Cindy Lingeries remporte le Super Tremplin 2013

Depuis huit ans, l’opération Tremplin de l’Artisanat permet à de jeunes entreprises de se faire connaître auprès du grand public. Didier Marie, président du Département et, Dominique Moulard, président de la Chambre de métiers et de l’artisanat de Seine-Maritime, ont procédé à la remise du diplôme Tremplin MNRA et le Super Tremplin. Vingt entreprises en France ont été qualifiées pour participer aux Artisanales de Chartres ou ces vingt Tremplins ont du démontrer durant quatre jours tous leurs talents et savoir-faire.

Parmi tous ces concurrents venus de la France entière, c’est encore la Normandie avec Cindy Lingeries qui s’est distinguée. Sa victoire, Cindy Piotrowski la doit à son parcours exemplaire en cette période de crise, à son talent de création dans le domaine de la lingerie fine mais aussi et peut être surtout à sa dévotion d’adapter ses modèles aux différentes morphologies touchées par les ravages d’une maladie comme le cancer du sein.

Cindy Lingeries, remportant le Super Tremplin 2013 remis au projet le plus abouti et le plus prometteur, hisse ainsi la Normandie au plus haut niveau.

Voir les photos.